Cirra+ – 20 ans au service des radiologues et de la radiologie

Cirra+ est une société française, basée de la région grenobloise, employant une vingtaine de personnes. Depuis 20 ans, au service des services de radiologies, elle propose des services de mise en conformité des établissements médicaux et l’intégralité des consommables et accessoires nécessaires à la bonne prise en charge des patients.

Mission Deal&Get :

Dans le cadre d’un développement commercial grandissant, notre mission est de conquérir de nouveaux clients, conforter les positions existantes. D’autre part, nous devons aider les clients à digitaliser leurs processus de commandes grâce à la nouvelle boutique en ligne.  Les entrées sont répertoriées dans les logiciels in-house de Cirra+ et d’autres outils collaboratifs pour être en relation permanente avec les différents employés et fournisseurs. Ajouter à cela, la collaboration avec d’autres membres de l’équipe sur des tâches dévoreuses de temps, comme certaines entrées comptables ou encore la réalisation de documents pour la formation.

Principaux atouts pour Cirra+ :

  • Conforter les acquis
  • Conquête de nouveaux clients
  • Temps de travail précis sans surprise
  • Pas de charges d’employés à supporter

 

Plus d’informations sur www.cirrastore.com

Assistant Virtuel en entreprise

Dans le cas Cirra+, l’assistant virtuel est un membre de l’équipe à part entière. Il est en relation quotidienne avec l’entreprise. Il suit les projets, affirme sa capacité à les honorer, donne son avis et connaît ses collègues. Le principe de l’assistance virtuelle est pleinement rempli car chaque partie avance dans un but commun.