Sofijede SAS : Le cas du patron avec des tâches chronophages

Le patron de Sofijede SAS est actionnaire dans différentes entreprises de la tech française. Voyageant partout en Europe et très largement sollicité pour de nombreux meetings ; déléguer certaines tâches devient nécessaire.

Mission Deal&Get :

L’Assistant virtuel a ici l’objectif de gérer la gestion des notes de frais. Nous échangeons par mails et photos via les services de messagerie. Par la suite, nous les inscrivons dans un fichier prévu à cet effet. Nous devons également contrôler que celles-ci correspondent bien aux relevés de compte en banque mois après mois. Enfin, nous envoyons en fin de mois le rapport à son comptable.

Résultat : De nombreuses heures gagnées pour se concentrer sur l’essentiel de son business.

Sofijede SAS: le cas typique

A l’instar de nombreuses sociétés depuis le tournant technologique de notre économie, Sofijede SAS est avant tout un choix. Le choix d’être indépendant et créer de part sa formation et son expertise une vie où la maîtrise des événements est majeure. Ceux sont des personnes qui détournent leur regard des grandes multinationales qui n’offrent finalement plus l’épanouissement à ses employés, ni le service que tout client devrait recevoir en échange de sa loyauté. En réponse à ce constat, une foultitude d’experts en freelances et TPEs se créent pour redonner vie à une économie saturée de mondialisation et d’usines à gaz. Généralement, ces nouveaux acteurs travaillent en comité très réduit. L’Assistant Virtuel Deal&get intervient à ce moment précis en se joignant à une équipe dont le projet commun est d’avancer,…ensemble !

CIS FRANCE

CIS FRANCE

CIS FRANCE : Société Import/Export d’articles de cuisson et art de la table